Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez accéder à la version en ligne. Cliquez ici
Header image
Newsletter
28 janvier 2019
La Suisse doit signer l'accord-cadre avec l'Union européenne dans sa version actuelle
Médias

Les accords bilatéraux signés avec l'UE ont amené la prospérité à la Suisse. Leur renforcement par le biais d'un socle contractuel plus solide est dans l'intérêt de notre pays, car il n'existe pas d'alternative plus favorable. C'est pourquoi, dans le Tages-Anzeiger de ce jour, Yves Mirabaud, Président de l'Association de Banques Privées Suisses,  plaide en faveur de l'accord-cadre avec l'Union européenne tel qu'il se présente aujourd'hui. 

 

En savoir plus
L'ABPS ET SES MEMBRES

L'Association de Banques Privées Suisses (ABPS) compte 9 banques membres qui gèrent plus de 800 milliards de francs et emploient quelque 8300 collaborateurs à travers le monde, dont deux tiers en Suisse. S'appuyant sur un secrétariat permanent basé à Genève, l'ABPS oeuvre en faveur du maintien et du développement de conditions cadre optimales pour la gestion de fortune privée et institutionnelle en Suisse.

Les banques membres de l’Association de Banques Privées Suisses (ABPS) sont actives principalement dans la gestion de fortune privée ou institutionnelle et assujetties à la Loi fédérale sur les banques et les caisses d’épargne du 8 novembre 1932.

Bordier & Cie E. Gutzwiller & Cie Banquiers Gonet & Cie SA
Landolt & Cie SA Banque Lombard Odier & Cie SA Mirabaud & Cie SA
Groupe Pictet Rahn+Bodmer Co. Reichmuth & Co
Header image
Association de Banques Privées Suisses
12, rue du Général-Dufour
CH-1211 Genève 11
 Tél. +41 22 807 08 00
 Fax +41 22 320 12 89
RETROUVEZ-NOUS SUR
Header image
© Association de Banques Privées Suisses
Si vous souhaitez résilier l’abonnement, veuillez